réprouvé lunaire Index du Forum
réprouvé lunaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pikku lamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réprouvé lunaire Index du Forum -> Porte du cimetière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikku lamas
Troupe alliées

Classe: archer
Alignement: cartel
Level:
Guilde: cercle des insoumis

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Pikku lamas Répondre en citant

Alors qu'elle se promenait dans les environs qu'elle pensait bien connaitre, elle remarqua soudainement qu'une vieille batisse avait, comme qui dirait, poussée là: le dommaine des Réprouvés Lunaire. c'était tout d moins ce qu'elle avait lu sur une pancarte à l'entrée, car oui elle s'était approchée de l'endroit.
       Alors qu'une personne passait par là, ce qui selon elle devait être une habitué du lieu, soit la baronne des lieux, elle se présenta humblement à celle-ci:

-  Bonjour à vous, je passais dans les parage lorsque j'ai vus ce dommaine. Je suis Pikku Lamas, jeune archère lvl 172 cartelloise, Actuellement membre du Cercle des Insoumis.

Elle sourit amicalement à la jeune personne, voulant faire bonne impression pour cette première renconte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alstor
Fondateur de l'armée

Classe: magicienne
Alignement: cartelloise
Level:
Guilde: les réprouvés lunaires

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Pikku lamas Répondre en citant

Bonjour chère pikku lamas, je suis alstor jeune magicienne, future aquamancienne et baronne de cette guilde.

Si tu veux on pourrais entrée et boire un verre devant quelques biscuits?

Désolée mais nous n'avons pas d'alcool c'est trop incompatible avec les classes magiques mais nous avons du vin de messe de bonne qualité

pikku lamas
Troupe alliées

Level:

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pikku lamas Répondre en citant

-  Ravie de faire votre connaissance, Alstor!

Elle suivit la baronne avec entrain, acceptant volontier son offre. Cependant elle opta pour ce qu'il y avait de plus doux à boire, l'alcool n'était pas trop son fort. les deux femmes s'éssièrent tranquillement et commençèrent à parler.

Frere dong
Fondateur de l'armée

Classe: Moine
Alignement: Cartel de Brumebois
Level:
Guilde: Les Réprouvés Lunaires

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Pikku lamas Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Pikku lamas.
Enchanté de faire ta connaissance.

Je vois qu'Alstor t'a déjà servis a boire, j'en suis sincèrement désolé mais nous n'avons rien d'autre a offrir, du moins pour l'instant.

MSN
pikku lamas
Troupe alliées

Level:

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Pikku lamas Répondre en citant

c'ets rien, c'ets rien, il en faut peu pour me satisfaire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: Pikku lamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réprouvé lunaire Index du Forum -> Porte du cimetière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange