réprouvé lunaire Index du Forum
réprouvé lunaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp des Réprouvés Lunaires.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    réprouvé lunaire Index du Forum -> Porte du cimetière -> Nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frere dong
Fondateur de l'armée

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 54
Classe: Moine
Alignement: Cartel de Brumebois
Level:
Guilde: Les Réprouvés Lunaires

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Rp des Réprouvés Lunaires. Répondre en citant

Il y a de cela bien des années maintenant, trois mondes se disputèrent un quatrième monde peuplé d'être vivant, des humains.
Le premier monde était habité par une race d'être tout de blanc vêtus, des ailes blanches dans le dos, des attaques guidé par le Dieu de la Vie, Arthas.
Le second monde, lui était habité par une race d'être sombre, tel des ombres, ils se fondaient dans le noir. Leur attaques chaotique n'était généralement que des maléfice qui tuer leur cible au fur et a mesure. Ces être était dominant pendants un long moments. Leur Dieu Lucifer n'avait jamais eu de vie, la mort était son châtiment.
Et le troisième monde, peuplé d'être n'aillant pour enveloppe corporelle, que leur os, n'étant pas en vie, ils ne pouvait pas mourir, mais leur point faible était les bénédictions, cela les emprisonnerais à jamais dans un gouffre sans fin.


Lors d'une bataille acharnée des trois peuples, les Dieux de chaque peuple furent leur apparitions, sauf celui du troisième monde. Les deux Dieux, Arthas et Lucifer se livrèrent un combat sans merci. Jusqu'au moment ou la Déesse du troisième monde apparut derrière Arthas et l'entraina avec lui dans son enfers. Se sacrifiant pour son peuple,Sylvanas fit jurer à Lucifer de protéger son peuple et de se plier à ses désirs.
Celui ci signa de son sang, froid et limpide. Le pacte fut donc signé ce jour là, et depuis, plus aucun être du premier monde n'essaya de s'approprier le quatrième monde. depuis ce jour, les Ombres et l'enfers formèrent un seul et même peuple, mais une troupe des enfers entendirent une discutions entre deux troupes des Ombres. Ils préparaient une embuscade, ils voulaient envoyer tous ces démons de l'enfers errer dans les plaines célestes. C'est alors que la troupe de l'enfers entra dans la hutte où la discutions avait lieu, et ils massacrèrent les uns après les autres les troupes des Ombres.


Alerté par des cris de souffrance, Lucifer ne précipita en direction de la hutte et vit sa garde déchiqueté dans la gueule sanglante des troupes de l'enfers. Lucifer les attaquas en vain, ses attaque mortuaires ne fit qu’accroître leur pouvoirs dévastateur. 
Ne voulant aucunement s'attaquer à un Dieux, les troupe de l'enfers fondirent dans le sol, et disparurent de se monde.


Sur le quatrième monde, aussi appelé Alidhan, il y vit des humains, cela fait désormais quatre ans que deux rois et une reine se bataille ces terres. Galerogor, Souverain du peuple Royaliste, roi fourbe, qui essaya moulte fois de détrôner son père. Kaldrass,souverain du peuple Exilé d'Alidhan, les plus neutres de ce monde, et Zélandra, Souveraine du peuple Cartel de brumebois, peuple qui fait tous pour que la guerre s’arrête.
Les troupe de l'enfers arrivèrent sur ce monde, où l'herbe verdoyante était plus qu'envahissante, les oiseaux chantaient, puis soudain, une flèche tranversa le corps d'un membre de l'enfers, celle ci ne fit infligea aucun dégât, et au moment où il voulus riposter, un de ses compagnons lui soutenus le bras pour l’empêcher d'aller plus loin.


_Qui est tu, être à la peau blanche?
_Je me nomme Zélandra, Souveraine du Cartel de Brumebois. Et vous, identifiez vous, ou je me verrais dans l'obligation de vous occire.
_Laisse moi rire, personne ne peut nous tuer, même pas Lucifer n'a réussi à tuer Karigor.Répondit il en pointant celui qui avait reçu l'attaque de Lucifer.
_Goûtez donc au Frappe divine de mes moines ! Fit elle en envoyant trois moines sur les étrangés.
Trois des étrangés disparurent au contact des frappes divines de ces moines.
_Comment est ce possible? D'ou tenait vous le pouvoir divin?
_D'abord répondaient à ma question !
_Nous sommes les Réprouvés, garde de Sylvanas, notre Souveraine!
_Des Réprouvé, qu'est ce que ...
_Des mort n'aillant jamais trouvé la paix. Fit un vieux sage derrière Zélandra.
Comment êtes vous arrivé içi Ô défunt?
_Notre Souveraine c'est sacrifié afin d'assouvir sa vengeance, et nous a livré au Dieux des Ombres, mais celui ci nous a trahis, et nous avons fuit. Nous sommes arriver içi afin de récupérer des soldats. Nous savons qu'il y a une guerre sur ce monde, et nous récupérerons les âmes de vos victimes.
_Nos Défunt ne sont plus des soldats! Et nous ne vous laisserons jamais se rallié a vous.
_Vous ne comprenez donc pas, Ô ma Reine, ces êtres offres une secondes chance a ceux qui n'ont pas droit au repos éternel.


Le vieux sage avait raison, les âmes que les Réprouvés récupéraient serait comme de nouveau vivant, sauf que leur pouvoir magique seront démultiplié.


_Soit! Qu'il en soit ainsi, mais rallié vous à nous.
_En quoi cela nous servirais de nous rallier à un peuple étranger au notre. Nous avons déjà était trahis une fois, nous ne recommencerons pas.
_Nous nous aurions voulus vous tuer vous seriez déjà mort.
_Signez d'abord un pacte, signé par trois Souverain. Vous, ma soeur d'arme, et moi même.
_Très bien. Marraut, une plume!
_Pas besoin de cette chose, tendait votre main au dessus du pacte.


Elle le fit, puis soudain, une vive brûlure fit crier Zélandra, puis une goûte de sang coula le longs de son poing, le pacte s'en empraignat. Les deux Réprouvé firent de même.


Depuis ce jour, Les deux Réprouvé survivant érent dans les terres d'Alidhan a la recherche d'âmes ne trouvant point le repos éternel.





The end 
 

_________________
Alea jacta est.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    réprouvé lunaire Index du Forum -> Porte du cimetière -> Nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com